logo

facebook

04 71 57 30 88

MAIRIE DE CAYRES

2 Place de la Mairie

43510 Cayres

Tél. : 04 71 57 30 88

HORAIRES D'OUVERTURE

Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h

 

NOUS CONTACTER

© Copyright • Mairie de Cayres

Photos : Mairie & Luc Olivier

Mentions Légales

Création du site web : iBiz® 

L'actualité :

logo_illiwap_mobile.svg
pxb_962364_574e09514df6229ead49dd60e85297f4

État Civil

En matière d'état civil, la mairie est chargée de délivrer les documents suivants :

 

• Acte de naissance ;

• Acte de mariage ;

• Acte de décès ;

• Livret de famille en cas de mariage ou naissance du 1er enfant.

                                                                                                                   

 

La mairie peu aussi instruire un mariage, un pacs, une reconnaissance anticipé de grossesse  mais aussi un acte de décès si le décès est survenue sur la commune de Cayres, ou une transcription de décès si le personne habitait sur la commune.

Déclaration conjointe d’un pacte civil de solidarité (Pacs) et attestations sur l’honneur de non-parenté, non-alliance et résidence commune

Convention-type de pacte civil de solidarité (Pacs)

Créer un site Internet | Création site web gratuit